Facturation Unifiée Triple Play

Un logiciel de facturation unifiée, commun à la télévision, au Web et au téléphone et connecté au logiciel de Gestion Administrative du Patient (GAP), qui permet de diviser la charge de saisie par 10.

Un logiciel de facturation unifiéeUne solution unique pour gérer l’ensemble des prestations audiovisuelles Triple-Play. Quelques clics suffisent pour mettre ces prestations à disposition des patients hospitalisés, quelles que soient les spécificités techniques de l’établissement de santé.


L’optimisation du parcours patient et la simplification des processus de vente et de facturation des services audiovisuels sont ici considérables, pour le plus grand bénéfice de tous.

L’établissement de santé voit ainsi disparaître près de 90% des coûts cachés liés aux saisies redondantes tout en augmentant son chiffre d’affaire et en gagnant en visibilité sur les recettes relatives à ces prestations – et ce, quel que soit le modèle organisationnel choisi (internalisation ou externalisation).
        

Les patients ne sont pour leur part pas en reste : s’ils peuvent certes souscrire aux services qui les intéressent au moment de leur admission, ils peuvent également se voir proposer de le faire via leur Smartphone, une borne interactive ou un terminal multimédia grâce à un site Web dédié, accessible de l’intérieur comme de l’extérieur de l’établissement.

Une grande souplesse qui garantit d’ailleurs une continuité de service en cas de transfert entre deux unités ou deux établissements, tout en participant à l’amélioration globale du confort des patients hospitalisés.
Liens utiles:
Porte monnaie électronique patient
Interfaces utilisateurs