Connecteurs PMS

Connexion des logiciels de facturation unifiée au PMS de l’hôtel

L’intégration du logiciel de facturation Triple-Play dans le Property Management System (PMS) de votre hôtel est une condition essentielle pour gérer les prestations audiovisuelles de manière optimale.
Cette interopérabilité contribue fortement à l’amélioration du parcours hôtelier, diminue les coûts cachés puisqu’elle permet de supprimer près de 90% des saisies redondantes.

Quelle solution mettre en place pour connecter logiciels et PMS ?

Le logiciel de facturation Triple-Play AGScom est doté d’un large panel de connecteurs, qui lui permet d’être raccordé à la majorité des systèmes de téléphonie (PABX/IPBX/call server), de télévision (réseau de diffusion de télévision/adressable coaxial ou IPTV) et d’internet (contrôleur d’accès au web) afin de:
pucePiloter le Call Server pour l’ouverture des ressources téléphoniques attribuées au client de l’hôtel, mais également récupérer les justificatifs de communication pour les affecter au bon client, quelle que soit la technologie déployée au sein de l’hôtel.
pucePiloter la diffusion du bouquet télévisuel selon les prestations commandées par le client, quelle que soit la technologie déployée au sein de l’hôtel.
pucePiloter le contrôleur d'accès au Web pour l'ouverture des droits souscrits par le client, quelle que soit la technologie déployée au sein de l’hôtel.