Services vocaux interactifs

La synthèse de la parole au service du patient 24h/24h.

Un kiosque vocal accessible en continu pour améliorer le confort des patients.

kiosque vocalLes patients hospitalisés souhaitant bénéficier d’une prestation télévisuelle ou de téléphonie peuvent passer commande en dehors des horaires d’ouverture des points de vente, le paiement se faisant le lendemain par le passage d’une hôtesse.

Une fonctionnalité « Info Conso » leur permet par ailleurs de connaître leur solde de prestation à tout moment, tandis qu’une fonctionnalité « Alerte Conso » leur offre la possibilité d’être informés de l’épuisement prochain des crédits Téléphone et/ou Télévision et/ou Internet, évitant par là une rupture inopinée de service - d’autant que le processus de renouvellement des droits est particulièrement simple. Les outils « Info Conso » et « Alerte Conso » sont par ailleurs disponibles sur différents types de médias (téléphone, télévision, web), pour une meilleure souplesse d’utilisation en fonction des habitudes et des attentes de chaque patient.

La continuité de service s’appuie pour sa part également sur ce kiosque vocal : un patient peut ainsi, en cas de changement de chambre, activer immédiatement et en toute autonomie les droits audiovisuels qu’il a préalablement souscrits.

Enfin, une opératrice virtuelle prend en charge la transmission des appels entrants à destination des patients, soulageant ainsi le personnel d’accueil et permettant à l’établissement de réaliser des économies sur la location des outils SDA (sélection directe à l’arrivée).